Il est à la droite aujourd’hui ce qu’en son temps, Michel Rocard fut à la gauche, la méchanceté en plus…
C’est pourquoi, quoiqu’il en pense, il n’a pas encore gagné la prochaine élection présidentielle !
Revenir à Comm’ des p’tis coquelicots…
Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?page_id=5881
Engagé depuis 1963 dans « le Camp du Progrès » avec mes valeurs, idées et projets de justice, de solidarité, de liberté et de laïcité,
au service de Villeneuve d’Ascq depuis 1976 comme Conseiller Municipal et Maire,
en 2014 je me mettais, une fois encore, au service de ma ville pour lui assurer définitivement d’être sur de bons rails et au service de la MEL pour participer à son développement de Grande Métropole Européenne.
Depuis, et en ce mois de juillet 2018 toujours, c’est donc à ma ville, à notre Métropole, à notre Région et surtout à tous mes concitoyens attachés à nos valeurs Républicaines que je consacre toute mon énergie et toutes mes forces avant, bien sûr, quand le moment sera venu, de passer les relais à celles et ceux qui, à mes côtés, se seront formés pour assurer les continuités et les changements nécessaires.
Aujourd’hui 10 juillet 2018, à 20 mois des prochaines élections municipales, dans un contexte politique pour le moins perturbé, notre ville, Villeneuve d’Ascq, a atteint voire dépassé les objectifs que nous nous étions fixés… et j’en suis fier !
Pour autant, rien n’étant jamais gagné, je continue à me battre avec le soutien d’une majorité de Villeneuvois (si j’en crois un sondage de l’IFOP dont je viens d’avoir les résultats),
il me faut donc préparer l’avenir.
D’ici là et après… pour nos valeurs, nos projets, pour la France, pour l’Europe et pour Villeneuve d’Ascq,
Citoyens, en AVANT !
Gérard Caudron
Le 10 juillet 2018
" Rien de grand n'a jamais été
accompli sans l'enthousiasme"
R.W. Emerson 1803 - 1892
© 2019 Gérard CAUDRON.
Made with by Graphene Themes.