Tous mobilisés

Jour après jour depuis 2 mois et surtout depuis deux semaines, une terrible épidémie blesse et tue des milliers de nos concitoyens tandis que des milliers d’autres citoyen(ne)s se battent pour assurer la survie des premiers et de tous nos concitoyen(ne)s en terme de santé, d’alimentation et de services nécessaires à la vie. A mon très humble niveau, avec nos services municipaux, ceux du CCAS, et donc nos agents sans oublier beaucoup de nos élu(e)s, militants de toutes étiquettes, bénévoles souvent très discrets, associations caritatives , membres de nos forces de sécurité, salariés des commerces et de l’alimentation (tout au long de la chaine) ainsi que des usines ,laboratoires et autres sans lesquels ….LA VIE S’ARRETERAIT… sans oublier une fois encore et je le redis avec FORCE et émotion les personnels médicaux et para médicaux.
ILS FONT LEUR BOULOT !.. sans véritable espoir de reconnaissance…
Alors , que les donneurs de leçons et les « mouches du coche » sur les réseaux internet cessent de nous faire perdre un temps beaucoup plus utile à consacrer à nos concitoyens en souffrance et en angoisse…. au risque de déplaire je voulais le dire et je ne perdrai plus de temps à le redire .
Merci enfin et à nouveau à mes concitoyen(ne)s qui , comme nous ,se battent , au nom de « l’humain d’abord » et de la solidarité , pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.
G Caudron ,
un maire qui comme tous ses collègues est au service de nos concitoyen(ne)s tant qu’il en aura la force…

Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?p=7684