FB : DU GRAND N’IMPORTE QUOI !

Mme Bariseau aurait pu « apprécier » que je me lance aux Régionales dans la bataille contre l’extrême  droite comme je l’ai fait quand Marc Philippe Daubresse a rejoint son mentor malgré un cumul pour le Député Maire qu’il est déjà.

 

« Que nenni… » elle préfère me faire le procès d’avoir procédé au mariage, comme la loi m’en fait obligation en tant qu’officier d’Etat civil, de Mme Descamps par ailleurs Conseillère Municipale de Villeneuve d’Ascq.

 

J’avais essayé, vendredi, de le lui expliquer mais, comme dit l’autre : « On ne fait pas boire… »

On ne peut pas se dire « Républicaine « et ne pas appliquer les lois de la République comme certain(e)s élu(e)s de droite l’avaient fait après l’adoption de la loi pour le mariage pour tous

 

C’est bien triste de la part d’une « élue aux dents longues » qui ne cache pas ses ambitions y compris les plus improbables.

 

Pour ce qui me concerne, il y a longtemps que je l’ai jugée et je n’en tire que des raisons de continuer à me battre pur une Démocratie Républicaine apaisée, avec toutes celles et tous ceux, villeneuvois ou non, qui partagent mes valeurs.

G Caudron

 

PS : Si on ajoute à cela la « dernière » d’un de ses collègues Mr Baledent
« ça respire la jeunesse… » bien sûr à mon propos et pas à celui d’Alain Jupé qui aura 2 ans de plus que moi à la Présidentielle de 2017
auquel je répondrai en pensant à plusieurs stars de l’UMP/LR
que « cela respire au moins l’honnête « 
on mesurera la hauteur les arguments de la droite
qui continue ainsi à défiler le tapis bleu à Mme Le Pen
et ce n’est qu’un début sans doute…

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?p=4255

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com