Près de 700 citoyennes et citoyens à Concorde ce Jeudi 20 mars 2014

Concorde le 20 mars 2014

Je l’avais rêvée, je l’ai vécue :  Quelle soirée !!!

   Le pari était osé : alors que mes cinq adversaires avaient plus ou moins renoncé à organiser des réunions publiques, EPVA 2014, après en avoir tenu 15 dans tous les quartiers et sur tous les thèmes, avait décidé d’essayer de remplir l’espace Concorde ce jeudi 20 mars !

Pari osé ? Pari tenu !!

   Près de 700 citoyennes et citoyens ont répondu à notre invitation pour un peu plus de 2 heures trente de soirée festive avec musiques et diaporama de campagne, la présence de tous les candidat(e)s, les témoignages dynamiques des partenaires qui composent ma liste de large Rassemblement du Camp du Progrès.

   Une soirée comme je la rêvais pour ce qui sera sans doute mon dernier grand meeting politique d’une vie publique bien remplie.

   Une soirée qui peut nous rendre optimistes à 3 jours des élections même si le climat politique délétère actuel peut toujours faire craindre de mauvaises surprises à celles et à ceux pour qui, comme nous, la raison et le sérieux doivent  l’emporter sur la démagogie et le populisme.

   Dans tous les cas et quoi qu’en disent certain(e)s, nous sommes en Démocratie et la décision, quelle qu’elle soit reviendra aux électrices et aux électeurs.

   Avec un bilan solide, un projet raisonnable, raisonné et ambitieux, une liste de large rassemblement, une belle équipe représentative et diverse,

je pense avoir mis tous les atouts de notre côté pour être, 6 ans encore au service de Villeneuve d’Ascq et des Villeneuvois(es).

Ce sont elles et eux, Villeneuvoises et Villeneuvois  qui, dimanche, nous diront si ‘ils et elles le souhaitaient encore….

Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?p=3513

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com