Marie DESPRES

Marie_Despres

Marie DESPRES

Centre – Triolo
Maître de conférences

 

 

J’ai choisi d’habiter à Villeneuve d’Ascq il y a un peu plus de deux ans maintenant et c’est tout naturellement que j’ai voulu m’investir dans la vie de cette ville dont j’apprécie le dynamisme et dans laquelle je travaille depuis une quinzaine d’année.

De sensibilité centriste, je suis membre du MODEM depuis sa création et actuellement conseillère municipale dans un village de la Pévèle. Contactée par Christian Carnois et Gérard Caudron pour représenter « le centre » au sein de l’équipe EPVA, j’ai tout de suite accepté car il est pour moi essentiel de défendre et de promouvoir les valeurs de démocratie, de responsabilité, de tolérance et de respect de l’autre qui fondent la charte des valeurs du parti auquel j’ai adhéré.

Villeneuve d’Ascq est une ville riche de sa diversité et, alors que d’aucuns tentent attisent les peurs et de dresser les uns contre les autres, je suis fière de  faire partie d’une équipe qui propose à tous les Villeneuvois de se rassembler pour construire ensemble l’avenir de notre ville.

Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?page_id=3168