Françoise MARTIN

Francoise_Martin

Françoise MARTIN

RC – Annappes
Maître de conférence

 

 

Mon premier contact avec Villeneuve d ‘Ascq se fera en 1978 dans le cadre de mes études à la cité scientifique. Si la ville nouvelle m’a dans un premier temps semblée complexe, je m’y suis installée quelques années plus tard. Mariée et mère de 2 enfants, j’ai été séduite par les services proposés à la population mais également par le cadre de vie alliant les avantages de la ville et de la campagne. Après une vie associative très riche j’ai rejoint « Rassemblement citoyen » pour ses valeurs républicaines fortes et son attachement à la laïcité.

En 2008, Gérard Caudron a fait preuve à mon égard d’une grande confiance en me proposant le poste d’adjointe déléguée à l’enseignement et aux écoles. Femme de terrain j’ai rencontré  des gens motivés et engagés, des écoles riches de leurs projets intégrant la diversité comme source d’enrichissement mutuel. Femme de conviction c’est avec honneur et bonheur que, durant 6 ans,  j’ai mis au service de tous les élèves villeneuvois toute ma détermination pour contribuer, aux côtés des enseignants, à la réussite éducative, à la construction des futurs citoyens…

Forte de cette expérience, j’ai sans hésitation rejoint l’équipe EPVA 2014 pour agir au service de notre belle et grande Ville.

Lien Permanent pour cet article : http://www.gcaudron.com/?page_id=2948